Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titbelsoeur bidouille, récup et patouille

Esquisseuse urbaine...

Voilà mon nouveau qualificatif ! En anglais urban sketcher, comme la série des nouveaux tampons que j'ai dessinés pour The Artistic Stamper. Comment je me la pète, voui voui !

Une nouvelle page de carnet de voyage, avec une maison que je vois souvent sur mon trajet (facile donc de deviner la ville cette fois-ci*), et mon van So 70's. J'ai une fois de plus utilisé la technique du plan, comme sur la page que je t'ai montrée ICI et dont j'aime particulièrement le rendu.

Esquisseuse urbaine...

Colorisations à l'aquarelle, en jus sur le plan et plus marquée sur les tamponnades. Les rues délimitées à la bougie, pour bloquer l'aquarelle (à peu près). Quand on n'a pas de drawing gum, on fait avec les moyens du bord, qui sont par ailleurs bien pratiques en itinérance : une petite bougie d'anniversaire, ça ne prend pas de place dans la trousse, ça ne se renverse pas et ne se périme jamais... t'as tout gagné !

Voilà, c'était le p'tit truc du jour.

Je suis récemment rentrée de mon pluchon-sitting, donc pas pris trop de temps pour te faire cet article, et pas trop de nouvelles à te donner, si ce n'est qu'on affiche complet pour notre atelier du mois de mai, ça fait plaisir, et qu'on se prépare à fond à fond pour te proposer des tas de trucs (oui je sais c'est très vague, mais je l'assume, c'est totalement intentionnel).

Esquisseuse urbaine...

Dugrobizoute tout plein

* PS : ICI c'était La Rochelle, dans la vieille ville

Je participe à :

Art Journal Journey : What's Your Style?
A place to start Challenge #202202 - February 2022
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Congratulations! You were selected as a RISING STAR for the week of February 21-27, 2022 at A Place to Start ! Please stop by our blog and grab your badge!<br /> The Design Team
Répondre
C
This is a fabulous journal page! Beautiful techniques and a wonderful use of color!<br /> <br /> Thanks for stopping by A Place To Start !<br /> Hugz,<br /> Chana Malkah, Owner<br /> Redora Lee Designs , My Blog<br /> A Place to Start , Challenge Blog<br /> 613 Avenue Create , Owner
Répondre
M
Whaouh ! J'adore ta page !!! Trop belle ! BRAVO !<br /> Et BRAVO pour ton nouveau qualificatif d'Esquisseuse urbaine ! Tu peux te la péter...hihi<br /> Bizzz
Répondre
B
Your Urban Sketchers stamps are wonderful, and so is this page you have created. What a great idea to use a birthday candle as a resist. Very clever. Thanks for sharing this beauty with us at Art Journal Journey using Bleubeard's and my theme.
Répondre
E
Oh I love that travel journal page. Is that your VW van? It's lots of fun. Thanks for sharing with us at Art Journal Journey for Elizabeth's challenge. hugs-Erika
Répondre