22 Février 2022
Voilà mon nouveau qualificatif ! En anglais urban sketcher, comme la série des nouveaux tampons que j'ai dessinés pour The Artistic Stamper. Comment je me la pète, voui voui !
Une nouvelle page de carnet de voyage, avec une maison que je vois souvent sur mon trajet (facile donc de deviner la ville cette fois-ci*), et mon van So 70's. J'ai une fois de plus utilisé la technique du plan, comme sur la page que je t'ai montrée ICI et dont j'aime particulièrement le rendu.
Colorisations à l'aquarelle, en jus sur le plan et plus marquée sur les tamponnades. Les rues délimitées à la bougie, pour bloquer l'aquarelle (à peu près). Quand on n'a pas de drawing gum, on fait avec les moyens du bord, qui sont par ailleurs bien pratiques en itinérance : une petite bougie d'anniversaire, ça ne prend pas de place dans la trousse, ça ne se renverse pas et ne se périme jamais... t'as tout gagné !
Voilà, c'était le p'tit truc du jour.
Je suis récemment rentrée de mon pluchon-sitting, donc pas pris trop de temps pour te faire cet article, et pas trop de nouvelles à te donner, si ce n'est qu'on affiche complet pour notre atelier du mois de mai, ça fait plaisir, et qu'on se prépare à fond à fond pour te proposer des tas de trucs (oui je sais c'est très vague, mais je l'assume, c'est totalement intentionnel).