Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titbelsoeur bidouille, récup et patouille

Et ploufff !

Allez, c'est parti ! Rien de tel qu'une bonne balade à vélo pour mettre les idées au clair : Peu importe le look, le design, le flacon, tant que je te procure l'ivresse, pas vrai ? (un peu présomptueux, mais bon... on sait bien que les promesses n'engagent que ceux qui y croient !).

Donc...

Je change de plateforme, j'en ai testé trois ou quatre, et voilà je reviens sur overblog ! pour le moment, je te procure un blog brut de fonderie, pas sexy du tout, mais à notre âge hein... on a arrêté le maquillage, et pourtant on séduit tout autant, pas vrai ? hmmm ?

Alors voilà, je pose mes valises ici, parce que c'est gratuit, c'est la même boîte qu'eklablog, donc passage obligatoire par une acceptation des cookies sinon tu payes, j'aime pas mais je m'y résigne, parce que parmi toutes les plateformes que j'ai testées, c'est celui qui permet à la fois de blogger vraiment gratuitement, avec une vraie adresse, une vraie newsletter pour toi aminaute que j'aime, et des pubs moins envahissantes que sur ekla. Et si un jour je décide de payer pour supprimer la pub, la mensualité reste raisonnable. . Je ne sais pas si je peux rapatrier des articles, mais dans un premier temps, j'irai chercher et republierai ici ceux que j'aime bien, un petit retour aux sources ne fait jamais de mal dit-on !

Voilà mon image du jour, petit melting pot de ce que j'aime.

Je te tiens au courant, à tout bientôt copinaute !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Pfff impossible de valider mon inscription ! Tant pis, je vais essayer à nouveau plus tard !
Répondre
S
bien sûr que je te suis,comment s'en passer<br /> bien belle image et plein de bisous
Répondre
M
Je te suis !!!
Répondre
D
Hello l'amie. Bien sûr qu'on est là. Welcome and Enjoy.
Répondre
S
c est une réflexion que j ai eu aussi car mes abonnées se plaignent aussi des pus envahissantes sur canalblog mais il est vrai aussi que je publie plus rarement maintenant préférant FB et insta.<br /> <br /> A bientôt
Répondre